Vivez votre vie comme vous l'entendez, mais n'oubliez pas :
Gossip Dollz vous surveille…
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gossip Dollz  

Partagez | 
 

 • Les GROUPES du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso*
Bananadmin* | Truth or Dare ? ‹3
avatar

Messages : 132

Gossip Doll’s World
Groupe: Fxck Gossip Dollz!
Réputation:
0/0  (0/0)
Contacts & Affinités:

MessageSujet: • Les GROUPES du RPG   Ven 22 Mai - 19:47

GROUPES DU RPG
Les différents groupes du forum au peigne fin
© Propriété des administrateurs, copie(s) interdite(s)
Happy Dollz étant un forum de dollz fortement influencé par les « vrais RPG », nous avons décidé de créer des groupes en rapport avec le contexte mis en place (Gossip Dollz, tout ça). Ces groupes sont là pour que vous soyez « classé » en fonction de votre réaction au phénomène Gossip Dollz. Votre personnage est-il contre cette mystérieuse personne ? Pour ? Indifférent ?

    gossip dollz
    Elle voit tout, elle entend tout,… et elle retranscrit tout sur son site personnel. Personne, je dis bien personne (merci de prendre cela en compte) ne sait qui elle (ou il ?) est. Son but principal est de mener la vie dure aux habitants de Happy Dollz, en révélant leur secrets et en lançant des rumeurs. Gossip Girl alimente son site grâce à ses propres informations, mais est également bien aidé des Mouflets, ce groupe secret (et accessoirement, invisible sur le forum), regroupant de simples habitants (qui, eux non plus, ne connaissent pas la véritable identité de GD) qui lui rapportent toutes sortes d'infos et de scoops.

    fuck gossip dollz
    Pas la peine d'avoir fait une licence d'anglais pour comprendre le sens de ce titre. Pour faire simple, ces personnes haïssent profondément Gossip Dollz, et feront tout le possible pour la démasquer, et lui faire payer les horreurs qu'elle étale sur son site. Pour la majorité, ce sont des personnes qui sont ou ont été victime de l'indiscrétion de GD. Un de leur secret a été révélé, une rumeur sur eux a été lancé, bref, vous voyez le topo. Pour les autres, ce sont ceux qui veulent que le règne de Gossip Girl cesse et que les gens arrêtent de vivre dans la méfiance.

    i love gossip dollz
    Gossip Dollz est leur idole, et les commérages sont leur philosophie de vie. Ils aiment chacun le site pour différentes raisons (d'autres parce qu'ils y participent, certains parce qu'ils y sont en première page, d'autres parce que cela met du piment dans leur journée, ou simplement parce qu'ils aiment voir souffrir les autres…). Pour eux, Gossip Dollz est certes sournoise, mais elle a la classe, sa compense. Ce sont les premiers à consulter le site via leur ordinateur ou leur téléphone portable, et également les premiers à lancer les débats du type « T. a-t-il vraiment fait ça à P. ? » Bref, pour la plupart, derrière leur appartenance à ce groupe se cache une question de stratégie : en jouant les lèches-bottes auprès de GD, il seront probablement épargnés par son venin…

    gossip dollz ? hm… i don't care
    Ceux-là sont probablement les plus stratégiques. Ce sont des personnes d'apparence tout à fait banale et discrète, qui ne cherche pas vraiment à être sur le devant de la scène. Et pourtant, Gossip Dollz ne les laisse pas totalement indifférents, comme ils tentent tous de le faire croire. Gossip Dollz ? Rien à faire, mais… ôh, tiens, un nouveau post, allons voir. Bref, vous l'aurez compris, ils cachent bien leur jeux, et, eux aussi espère avoir un jour où l'autre, leur heure de gloire. Comme dit le proverbe : « Tout vient à point qui sait attendre », et eux, savent attendre, mais seront tenter de forcer le destin pour être vus de GD.

    gossip dollz ? who ?!
    Traduisez « Gossip Dollz ? Qui ça ?! ». Les personnes de ce groupe sont clairement indifférent à ce phénomène du net. Ils en ont bien sûr entendu parlé - évidement ! - mais sont complètement imperméable à l'enthousiasme que suscite ce site.Ils ont des choses bien plus importantes en tête ( leurs études, leurs problèmes, le réchauffement climatique, la fonte des glaces, la couche d'ozone, bref, la liste est longue… ) et n'apportent aucun intérêt à GD, quitte à parfois se payer la tête de tous ceux qui sont terrorisés par cette dernière. Mais, soyons clairs, aucun - ou presque - n'a encore été la victime de Gossip Dollz. Peut-être adopteraient-ils un comportement différent, dans ce cas là…

Bon jeu à tous, et amusez vous !
© POST ECRIT PAR LOULEY ( CALYPSO* )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Les GROUPES du RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• happy.DOLLZ • :: Bien débuter sur Happy Dollz :: Charte du forum-
Sauter vers:  
Ceci est un essai Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit