Vivez votre vie comme vous l'entendez, mais n'oubliez pas :
Gossip Dollz vous surveille…
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gossip Dollz  

Partagez | 
 

 Enzo ; en construction[Pré-Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo.
Jeune membre
avatar

Messages : 192

Gossip Doll’s World
Groupe:
Réputation:
0/0  (0/0)
Contacts & Affinités:

MessageSujet: Enzo ; en construction[Pré-Validé]   Lun 1 Juin - 22:13


© speakslow



    Carte d'identité
    Nom : Je n'ai pas de nom ; du moins j'essaye de l'oublier.
    Prénom : Enzo. Je trouve ce prénom pas mal du tout ; un petit peu d'exotisme et de contemporain c'est un bon mélange.
    Surnom(s) : Je n'ai aucun surnom ; personne ne m'en donne. Enzo est bien assez court ; n'est-ce pas ?
    Âge : 24 ans*
    Date/Lieu de naissance : 4 août 1984 ; à Liverpool.

    Ma personnalité
    Mes qualités : Je n'ai pas vraiment l'habitude de me juger ainsi mais je vais faire un effort. Je suis quelqu'un de très bienveillant et généreux envers mes proches. Avec mon sens de l'humour assez développé ; j'arrive généralement à mettre faire rire beaucoup de personnes lorsque le moral est au plus bas et on m'en complimente souvent. Je dois dire que c'est une des qualités dont je suis le plus fier ; étant donné la situation dans laquelle je me trouve. Sinon ; je me trouve plutôt mature. A 24 ans ; certaines personnes rigolent encore de "pipi caca". Je trouve ça terriblement déplorable. Pire que des enfants de quatre ans.
    Mes défauts : Je sais ; je suis trop renfermé sur moi-même ; trop sur la défensive. On me l'a déjà répété des milliers de fois et pourtant ; je crois que je ne suis toujours pas prêt à redevenir comme avant. Je m'énerve aussi un peu trop vite mais je n'y peut rien ; ça doit sûrement être à cause de la cigarette ou mes nerfs qui lâchent. En parlant de nerfs ; je suis bien trop stressé. Toujours à regarder ma montre pour vérifier l'heure ; j'en deviens fou. La curiosité est également un de mes plus gros défauts ; je ne peux jamais m'empêcher de jeter un coup d'œil par-ci par-là ; d'ailleurs je m'étonne moi-même de ne pas encore avoir lu les secrets diffusés sur le site de GD.
    Manie, tics : Comme vous avez pu le remarquer ; je ne vais pas hebdomadairement chez le coiffeur et mes cheveux commencent à me tomber sur les yeux. J'ai donc la facheuse manie de donner un petit coup de tête vers la droite pour qu'ils se remettent en place. Sinon ; je mets aussi très souvent mes mains dans mes poches. Je ne sais jamais quoi faire avec alors ; au lieu de faire quelque chose de bête ; je préfère les cacher dans mes poches.
    Ce que les autres aiment chez moi par dessus tout :
      Mon sourire a beaucoup de succès. Du moins ; on m'en a toujours dit que du bien. Personnellement ; je ne saurais donner mon avis car je ne passe pas des heures devant le miroir à l'observer mais il parait que mes dents blanches sont bien alignées. Bref ; n'en parlons plus ; ce n'est qu'un sourire.
      Ma compréhension est aussi quelque chose que les gens aiment beaucoup chez moi. je ne sais pas pourquoi ; cela doit être une sorte de don ; j'arrive toujours à me mettre dans la situation des personnes qui se confient à moi. En général ; j'arrive à leur donner les conseils dont ils ont besoin pour remonter la pente et finalement ; ça me plait plutôt bien de jouer les psychologues.

    Ce que les choses détestent chez moi par dessus tout :
      Je suis très renfermé sur moi-même. Depuis mon accident ; je ne parle presque plus ; je ne vois plus personne ; je reste en quelque sorte prostrée ; toujours sur la défensive. je vis dans une sorte de bulle ou le monde serait plus beau.
      Je suis stressant pour les autres. Toujours à vérifier l'heure ; afin d'être sûr de ne pas arriver en retard à n'importe quel rendez-vous fixé ; mes proches ne cessent de me répéter de me calmer ; de rester zen ; d'aller voir un kinésithérapeute pour qu'il me détende.

    Ce que j'aime :
      Les cigarettes ; j'y suis malheureusement dépendant depuis déjà trop longtemps mais je ne peux plus m'en passer. Ca a commencé par une seule aux fêtes puis une fois par mois ; une fois par jour et maintenant ; je fume plus d'un paquet. Bref ; ça devient grave.
      Je suis totalement accro au chocolat ; j'en mange à tous les repas ; dès que j'ai un moment de libre ; à chauqe fois que je m'ennuie. Bizarrement ; je ne grossi pas. mais bon ; tant mieux n'est-ce ?
      Le tennis est mon sport préféré. Avant d'arriver à Happy-Dollz ; j'y jouais tous les soirs avec quelques amis mais depuis ; je n'ai plus toucher à une raquette. En même temps ; je n'ai toujours pas trouvé le court ...
      Je regarde la série Friends dès que j'ai le temps et j'essaye d ne louper aucun épisode. Les petites aventures de ces six new-yorkais me passionent et me font rire. Ils sont d'ailleurs très bêtes mais c'est ce qui fait leur charme.
      J'adore sentir le soleil sur ma peau toute chaude en train de bronzer. Mais il ne faut pas que j'ai de traces de bronzage au niveau des fesses sinon ça m'énerve et je crie sur tout ce qui bouge.

    Ce que je n'aime pas :
      Les accidents ; je déteste ça. Ca m'effraye ; j'ai toujours peur de faire une fausse manoeuvre en roulant et tuer quelqu'un comme la denrière fois. Pourvu que ça n'arrive pas une deuxième fois.
      Je ne supporte pas non plus la drogue ni l'alcool. Je trouve ça vraiment inutile ; même si je sais que certain en sont dépendants. C'est d'ailleurs dommage pour eux ; ils ne savent pas qu'ils gâchent leur vie.
      Je détèste également les personnes avares et narcissiques qui ne pensent qu'à elle ; sans jamais accorder un seul regard aux autres. Il n'y a pas qu'eux sur cette Terre. En continuant à se comporter ainsi ; ils n'iront pas loin dans la vie.


    Quelques trucs à savoir sur moi
    Statut social : (1 à 5 $) Je dirais normal ; donc $$$.
    Trois informations insolites sur moi :
      Ma grand-mère s'est faite assassinée par mon grand-père lui-même. J'avais à peine cinq ans lorsque cela s'est passé et c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à comprendre toute l'affaire. Maintenant que j'en suis capable ; je suis totalement dégoûté par cet assassin sans vergogne.
      Je fume beaucoup trop ; presque deux paquets par jour. J'aimerais arrêter et pourtant ; je n'en ai pas la volonté et forcément ; je n'y arrive donc pas. Ça me fait un bien fou ; ça me détend étrangement.
      Mon MP3 ne me quitte pas et je l'ai constamment sur les oreilles. Je mets dessus toute la musique du moment ; celle que je préfère. C'est en général des musiques énergiques ou au contraire ; très lentes.

    Mes passions et loisirs : A vrai dire ; je ne fais quasiment rien de mes journées. Je déambule dans les rues ; découvre tous les jours de nouveaux recoins de la ville. J'aime le sport ; surtout le tennis ; mais depuis que je suis arrivé à Happy Dollz ; j'y joue moins. A part ça ; j'apprécie de sentir le soleil bronzer ma peau lorsque je suis couché sur le sable de la plage. C'est sûrement mon activité préférée et celle à laquelle je passe le plus de temps. Pitoyable n'est-ce pas ?
    Mon orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel et j'ai toujours eu des attirances pour les filles mais cela fait tellement longtemps que je n'ai plus eu d'histoires sérieuses ...
    Mon plus grand secret : C'est assez difficile à expliquer mais lorsqu'on y prend le temps ; on peur réussir à tout comprendre ; y compris mon changement soudain de personnalité. Il y a seulement trois ou quatre mois ; je sortais d'une fête avec quelques amis. Ils avaient tous bu une bonne dose d'alcool et j'étais le seul encore à peu près sobre. Je pris donc le volant et, alors que notre quartier de Liverpool n'était plus qu'à une ou deux minutes de route, une grosse moto nous fonça dessus. Le conducteur mourut sur le coup tandis que moi et ma bande de potes nous en sortions sans une égratignure. Tout est de la faute du motard mais je me sens vraiment coupable. C'est donc pour cela que, ne supportant plus ma vie d'antan, j'ai décidé de tout quitter. J'ai déménagé à Happy Dollz. Mon caractère a complètement changé ; je suis continuellement renfermé sur moi-même et sur la défensive. Peut-être arriverai-je un jour à redevenir comme avant.
    Mon rêve / plus grand souhait : J'espère pouvoir un jour ne plus penser sans arrêt à cet accident terrible. A part ça ; j'aimerai bien partir aux Antilles pendant quelques semaines.
    Dans 5 ans, je me vois : Tout simplement dans la même situation qu'aujourd'hui : célibataire; sans enfants ; habitant de Happy Dollz. Bref ; aucun changement en vue pour le moment. D'ici-là ; j'arriverai peut-être à me décoincer ; à oublier partiellement ce secret si lourd à porter.

    Gossip Dollz et moi
    Mon groupe : Gossip dollz ? Who ?
    Mon avis franc sur Gossip Dollz : Franchement ; je n'en ai rien à faire. Cette insolente personne qui raconte la vie des autres à qui veut l'entendre ; je n'ai pas la moindre envie qu'elle s'incruste dans ma vie ni qu'elle dévoile au grand jour mes propres secrets. Surtout pas celui qui a changé toute ma personnalité. Je visite de temps en temps son site internet ; juste histoire de vérifier qu'elle ne raconte rien à mon propos mais je ne lis jamais les petites histoires des pauvres victimes. Jamais ! Je ne me le permettrai pas ; c'est vraiment impoli.
    5 rumeurs qu'elles a déjà lancé à mon sujet (sont-elles vraies ou fausses ?) : Aucune pour le moment. Heureusement d'ailleurs car elle aurait eu affaire à moi celle-ci !
    Si je connaissais la véritable identité de GD : Je crois que je ne ferai absolument rien. Je dévoilerai peut-être son identité à une de mes connaissances qui souhaites plus que tout la trouver et lui faire ravaler son arrogance. Dans tous les cas ; je serais bien content de sa défaite. Pour qui elle se prend ? Mais il faut l'avouer ; cette demoiselle est très intelligente ; elle a su devenir populaire tout en gardant son identité secrète. Je lui tire mon chapeau malgré tout ce qu'elle fait de mal.
    Qu'est-ce que je serais prêt(e) à faire pour apparaitre en première page du site ?: Rien du tout ! Justement, je n'ai aucune envie de m'y retrouver.

    Moi en chair et en os
    Prénom : Pauline
    Connu(e) sous le(s) pseudo(s) : Pauline ou Poowline
    Sexe : Féminin
    Âge : 13 ans et demi
    Région : Alsace (67)
    Comment as-tu connu HD ? Je me suis inscrit(e) dès le début de Happy Dollz mais c'est vrai que j'ai délaissé le forum plutôt rapidement.
    Ce que tu penses de HD ? Je trouve le forum vraiment très attrayant ; les couleurs sont vives ; jolie. Bref ; le design est tout aussi sublime et la construction du forum est très bien faite.
    Un message à faire passer ? Je m'excuse d'avoir délaissé le forum mais je compte bien rester maintenant.



Dernière édition par Enzo. le Mer 3 Juin - 19:47, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu
Bananadmin* | Truth or Dare ? ‹3
avatar

Messages : 281

Gossip Doll’s World
Groupe: I love Gossip Dollz
Réputation:
50/100  (50/100)
Contacts & Affinités:

MessageSujet: Re: Enzo ; en construction[Pré-Validé]   Mar 2 Juin - 21:38

« BELICHISSIMO ! Très belle fiche, personnellement j'ai adoré !
Je te valide sur le champ et commence à rp avec nous à l'inauguration du forum »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happydollz.forumsactifs.com
Enzo.
Jeune membre
avatar

Messages : 192

Gossip Doll’s World
Groupe:
Réputation:
0/0  (0/0)
Contacts & Affinités:

MessageSujet: Re: Enzo ; en construction[Pré-Validé]   Mar 2 Juin - 22:01

    Ravi que tu ai adoré.
    Par contre je n'avais pas fini. Est-ce que je dois terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu
Bananadmin* | Truth or Dare ? ‹3
avatar

Messages : 281

Gossip Doll’s World
Groupe: I love Gossip Dollz
Réputation:
50/100  (50/100)
Contacts & Affinités:

MessageSujet: Re: Enzo ; en construction[Pré-Validé]   Mar 2 Juin - 22:05

Oui, c'était tout surtout pour te donner la possibilité de RP dès maintenant. Sinon, oui termine ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happydollz.forumsactifs.com
Enzo.
Jeune membre
avatar

Messages : 192

Gossip Doll’s World
Groupe:
Réputation:
0/0  (0/0)
Contacts & Affinités:

MessageSujet: Re: Enzo ; en construction[Pré-Validé]   Mar 2 Juin - 22:07

    D'accord ; j'essaye de la finir ce soir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso*
Bananadmin* | Truth or Dare ? ‹3
avatar

Messages : 132

Gossip Doll’s World
Groupe: Fxck Gossip Dollz!
Réputation:
0/0  (0/0)
Contacts & Affinités:

MessageSujet: Re: Enzo ; en construction[Pré-Validé]   Mer 3 Juin - 16:28

Super fiche, en effet :)
Tu as un bon niveau d'écriture, c'est agréable à lire ;)
Bienvenue parmi nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo.
Jeune membre
avatar

Messages : 192

Gossip Doll’s World
Groupe:
Réputation:
0/0  (0/0)
Contacts & Affinités:

MessageSujet: Re: Enzo ; en construction[Pré-Validé]   Mer 3 Juin - 19:48

    Merci beaucoup
    Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enzo ; en construction[Pré-Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo ; en construction[Pré-Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• happy.DOLLZ • :: Installes toi ! :: Dossiers des Habitants :: Alright !-
Sauter vers:  
Ceci est un essai Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit