• happy.DOLLZ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre vie comme vous l'entendez, mais n'oubliez pas :
Gossip Dollz vous surveille…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gossip Dollz  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maude ? Fini !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maude.
Nouveau membre
Maude.


Messages : 4

Gossip Doll’s World
Groupe:
Réputation:
Maude ? Fini ! Left_bar_bleue0/0Maude ? Fini ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Contacts & Affinités:

Maude ? Fini ! Empty
MessageSujet: Maude ? Fini !   Maude ? Fini ! EmptyDim 14 Juin - 1:03

    Carte d'identité
    Nom : Kran
    Prénom : Maude
    Surnom(s) : Midy.
    Âge : 21 ans
    Date/Lieu de naissance :17th februar. on London !

    Ma personnalité
    Mes qualités : Maude est une fille joyeuse, le sourire au lèvres, elle sait le donner aux personnes qui l'entoure. Elle rigole souvent, pour un rien le plus généralement ou des choses futiles. Elle sait écouter les gens mais est vraiment nulle pour donner des conseils pour une chose qu'elle n'a jamais vécue. C'est une jeune fille généreuse, elle aime donner, elle donne son bonheur, elle donne de son argent pour aider les gens en difficulté. Malgré tout, elle aime s'éclater et faire la fête. Elle est jolie, et à tout pour plaire, une tignasse blonde lui donnant un air félin et un beau visage à faire pâlir plus d'une (et un!) Une autre de ses qualités : Elle est drôle, extravertie et dynamique. Assez speed comme fille, impossible de la garder immobile, elle déteste s'ennuyer et il faut qu'elle est toujours quelque chose à faire. Même si son emploi du temps est très chargé, elle arrive à trouver du temps à s'ennuyer. Pauvre fille.
    Mes défauts : Impatiente, son pire défaut, elle veut tout, tout de suite et ici dans la seconde où elle le demande. Rancunière, elle a beaucoup de mal à pardonner les erreurs des autres... Elle peut arriver facilement à ses fins, assez manipulatrice, elle essaie de dominer tout le monde. Lunatique la correspond tout autant, elle change d'avis et de feeling toutes les deux secondes. Assez gourmande en toutes matières elle ne regarde pas ce qu'elle consomme et chauffe la carte de crédit de son papounet assez rapidement. Elle est très sensible et prend toutes les remarques au pied de la lettre. Mais c'est aussi une fille jalouse et possessive, ce qui est à elle lui appartient, il n'y a pas intérêt à ce vous touchiez à son entourage... A vos risques et péris...
    Manie, tics : Elle à le don d'agacer tout le monde à remettre ses cheveux en place toutes les deux minutes, de se ronger le bout des ongles et de faire diverses musiques avec tout ce qui lui passe sous la main, il faut toujours que celles-ci soient en mouvement et avec quelque chose à l'intérieur.
    Ce que les autres aiment chez moi par dessus tout : « Chez moi, les gens aiment surtout ma facilité à rire, ils trouvent là une bonne qualité et n'hésitent pas à me faire des blagues en tous genres. Je pense aussi qu'il aiment le fait que je sois sociable et non timide, je vais souvent vers les gens...»
    Ce que les choses détestent chez moi par dessus tout : « Les personnes sont jalouses de ma beauté, m'enfin, je vois pas là une véritable raison pour me détester... Mon argent peut-être, mais ça c'est encore plus stupide je trouve, les niveaux sociales ne doivent pas être pris en compte lors de relations avec des personnes. Enfin, des gens me détestent, et je n'ai pas de véritables raisons, demandez-leurs...»
    Ce que j'aime : « J'aime un tas de trucs... Faire la fête, rencontrer des gens, rire, être dans les bras d'un séduisant garçon. Mais j'aime surtout me sentir chez moi et être entourée de mes proches... Et la satisfaction de retrouver sa maison après une super soirée ou un long voyage. »
    Ce que je n'aime pas : « J'ai la phobie des araignées, insecte qui m'horripile au plus haut point, je ne peux pas rester dans une pièce où il y a une araignée, je me sens mal à l'aise et j'ai envi de vomir. J'aime pas les oiseaux, j'ai toujours l'impression qu'ils vont me chier dessus. Je déteste utiliser des toilettes autres que les miennes, et les toilettes publiques me donne l'impression que je vais, soit tomber dans le trou, soit qu'un nanimal va sortir du trou et m'entrainer. Je suis folle..

    Quelques trucs à savoir sur moi
    Statut social : $$$$$.
    Trois informations insolites sur moi : Voir Ce que je n'aime pas + « Après une soirée arrosée, je me suis mise à ramper dans une rue de la vie en croyant être un chien. Faut dire, j'étais bien défoncée!... Je suis folle des chats, j'en ai 5. »
    Mes passions et loisirs : « Ce que j'aime dans la vie, c'est voir mes amis ! ♫ Je sors, je fais du shopping, ou je vais au cinéma, au bowling, enfin, tant qu'on s'éclate ! J'aime faire de la musique, je suis un peu touche-à-tout : Piano, guitare et voix sont mes favoris mais c'est une passion assez secrète, personne ne m'entend chanter ;).. »
    Mon orientation sexuelle : Hétéro.
    Mon plus grand secret : « Un secret ne se dévoile pas...»
    Mon rêve / plus grand souhait : «Je souhaite faire le tour du monde, rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles cultures... »
    Dans 5 ans, je me vois : « Dans cinq années, je me vois, toujours sur la fortune de mon père car j'aurais été incapable de me trouver un vrai travail, de faire des études...»

    Gossip Dollz et moi
    Mon groupe : GD who? Enfin, la fille qui s'en fout, 'ai pas trop compris ltruc x)
    Mon avis franc sur Gossip Dollz : « J'ai entendu parler de Gossip Dollz, mais je m'en fiche un peu, enfin, tant que je suis pas critiquée... Si je n'ai aucune raison d'être rabaissée, je pourrais m'énerver facilement... Enfin, là n'est pas le sujet. Je pense que ça doit être une fille qui n'a rien à foutre de sa vie, donc elle se croit plus grande que les autres en restant anonyme...»
    5 rumeurs qu'elles a déjà lancé à mon sujet (sont-elles vraies ou fausses ?) : «Aucune.»
    Si je connaissais la véritable identité de GD : « Connaitre qui est GD ou pas, je m'en fiche, je rigolerais bien d'elle après...»
    Qu'est-ce que je serais prêt(e) à faire pour apparaitre en première page du site ?: « Rester moi même, mais je vous l'ai dit, je m'en fou.»

    Moi en chair et en os
    Prénom :Maude. (faut pas chercher j'avais pas d'idée pour le pseudo.)
    Sexe : 14
    Âge : Fille.
    Région : DTC.
    Comment as-tu connu HD ?sais pas.
    Ce que tu penses de HD ? Joli design, et bon contexte.
    Un message à faire passer ? ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Bananadmin* | Truth or Dare ? ‹3
Mathieu


Messages : 281

Gossip Doll’s World
Groupe: I love Gossip Dollz
Réputation:
Maude ? Fini ! Left_bar_bleue50/100Maude ? Fini ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts & Affinités:

Maude ? Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Maude ? Fini !   Maude ? Fini ! EmptyDim 14 Juin - 12:04

Bienvenue sur Happy-Dollz, tu es validé ! Maude ? Fini ! 535995
Revenir en haut Aller en bas
https://happydollz.forumsactifs.com
Maude.
Nouveau membre
Maude.


Messages : 4

Gossip Doll’s World
Groupe:
Réputation:
Maude ? Fini ! Left_bar_bleue0/0Maude ? Fini ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Contacts & Affinités:

Maude ? Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Maude ? Fini !   Maude ? Fini ! EmptyDim 14 Juin - 12:05

Merci beaucoup Mathieu Maude ? Fini ! 934793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maude ? Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Maude ? Fini !   Maude ? Fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maude ? Fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Maude..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• happy.DOLLZ • :: Installes toi ! :: Dossiers des Habitants :: Alright !-
Sauter vers:  
Ceci est un essai Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser