• happy.DOLLZ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre vie comme vous l'entendez, mais n'oubliez pas :
Gossip Dollz vous surveille…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gossip Dollz  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Laurenne Blew [VALIDEEi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurenne.
Nouveau membre
Laurenne.


Messages : 7

Gossip Doll’s World
Groupe:
Réputation:
Laurenne Blew [VALIDEEi] Left_bar_bleue0/0Laurenne Blew [VALIDEEi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Contacts & Affinités:

Laurenne Blew [VALIDEEi] Empty
MessageSujet: Laurenne Blew [VALIDEEi]   Laurenne Blew [VALIDEEi] EmptySam 20 Juin - 18:37

[ J'ai fait la présentation à la troisième personne du singulier et non à la première. ]



    Carte d'identité
    Nom : Blew
    Prénom : Laurenne Elizabeth
    Surnom(s) : Low - Lau'
    Âge : 20 ans *
    Date/Lieu de naissance : 12/12/1988 au Maroc

    Ma personnalité
    Mes qualités : Beaucoup d'amis pourront dire que Laurenne est très sympa avec elle, qu'elle organise beaucoup de fête ou autre avec un simple mouvement d'autorité sur ses gardes. Laurenne est très attentionnée et toujours avec un humour qui ne peut qu'humilier les gens. Beaucoup de gens voudront être à sa place à cause de sa richesse de ses parents et de sa popularité qui monte en côte. Jamais l'ennuie sera ici, cette bourgeoise sait comment faire pour donner de l'ambiance sans s'humilier publiquement. Elle est très courageuse pour sa persévérance dans ses études. En faite, cette jeune femme est très bizarre car elle peut être peste et travailleuse à la fois ! Bien entendue, elle a beaucoup de défauts mais bon. Laurenne peut être serviable et sait très bien quand des gens veulent lui faire des tours. Si cette riche héritière est très sérieuse, elle peut très bien rendre service à ses amis sans même s'en rendre compte. Oui oui, pour elle cela est une qualité. Son ex-copain pourra dire que Laurenne est très exigeante [Notons que cela fera partir des défauts & des qualités] et que c'est cela qui la rend très sensuelle. Même si Miss Blew l'a quitté pour raison personnel, son copain ne s'est jamais remis de sa séparation avec elle et essaye de l'oublier en côtoyant d'autre femme. Laurenne fait attention à sa ligne, une qualité ? Bien sûr!

    Mes défauts : Ah la la, Laurenne a beaucoup de défauts qui se transforment en qualités comme vous pouvez le voir ci-dessus. La franchise, la critique sont ses principales défauts qui font aussi tous son charme et qui fait envier les jeunes filles de classe de dessous. Et hop! Une qualités qui se transforme en défaut : La confiance. Tous les monde pourrait dire que Laurenne a beaucoup confiance en elle,, qu'à chaque fois qu'elle monte un coup, les conséquences ne la dramatise pas.. Mais personne ne sait ce qu'elle a vécue. Une enfance déchirés ! Bon reprenons notre sujet des défauts: Laurenne Blew a une particularité de tous savoir par des gens qui lui sont proches. Si elle n'a pas assez d'informations, elle ridiculise la personne par un secret très intime que la personne lui avait confié, ou lui fait un délai de deux semaines pour réunir toutes les informations avant qu'elle échoue et qu'on l'humilie publiquement. Ah au faite, pour un rendez-vous ne venez surtout pas en retard !

    Manie, tics : Laurenne Blew doit toujours faire un commentaire sur le haut ou le bas d'une de ses amies. Et bien, pour elle ceci est très important enfin bref ! Elle a aussi la manie de commander les gens inférieur à elle, pas très souvent mais assez pour appeler ça une fâcheuse manie. En vérité, elle n'a pas beaucoup de tics ou de manie mais bien sûr elle peut très clairement avoir des gestes habituelles qu'elle fait sans le savoir et sans que je le sache aussi.

    Ce que les autres aiment chez moi par dessus tout :
    Les gens aiment l'argent! Tous le monde sait ça non ?
    Ils aiment la façon de s'habiller des uns et des autres, leurs regards, leurs accessoires qui peuvent tout changer.
    Toutes personnes aiment la façon de parler de l'autre, la façon de marcher de l'autre, la façon de sourire. Oh que oui, le sourire est le principal atout pour une femme qui aimerait séduire l'homme de ses rêves.
    "L'argent ne fait pas tout, les parents font la beauté" .
    Oui, c'est plutôt ce genre de citation inventée qui définirait Laurenne d'une façon très sommaire.
    Son attention. Elle est très attentionnée à ses proches qui lui sont intimes.

    Ce que les choses détestent chez moi par dessus tout :
    L'insulte à leurs égards ! A oui, les personnes viser détestent les non-compliments que la Miss. Blew leurs faits.
    La franchise ? Oui, aussi. Elle dit beaucoup de choses que les personnes se gardent à eux-mêmes pour n'avoir aucun problème.
    Peut-être la beauté, Laurenne est très belle et c'est aussi cela qu'elle a tant de popularité.

    Ce que j'aime :
    L'odeur de la cigarette : Non! Pas la cigarette entière, juste l'odeur. Cela lui rappelle des moments bien personnels qu'elle avait avec une personne intime et que personne ne pourra lui enlever.
    La fête : Oui, la fête jusqu'à des heures imprécis. Cela lui soulage de tous ce qu'elle à vécue pendant son affreuse enfance.
    Musique : Musique, Musique, Musique sauf le Rap! Personne ne le sait, mais la musique était un de ses plus grands rêves d'enfance [être chanteuse] Quelque fois encore, elle chante, juste quand personne n'est à la maison .
    Shopping : Mon dieu ! Ce qu'elle raffole de ça! Dans ses étagères, des magasines de modes et rien que ça ! Bien sûr, elle ne va que dans les magasins les plus connus .
    Chocolat : Son dessert rien qu'à elle. Qu'il soit de toutes les formes, elle goûtera de son plein gré ! Mais gare au farces! Elle fera payer à tous ceux qui lui e feront une!
    Ses cheveux : Oh oui, cette jeune demoiselle a vraiment été gâter par la nature. Toutes les teintures lui vont, même les coupes! Enfin.. Pas toutes.
    Le violet : Que dire ? Cette couleur est sa favorite !
    Lown : Son cheval Mythique qu'elle rejoint pendant les vacances au Maroc, son pays natal.

    Ce que je n'aime pas :
    Les voitures. Accident et BAAAM ! Elle ne vient qu'en voiture avec un chauffeur. Pas de Taxi ! Juste un employé de son père.
    Les animaux sauvages : Oui ils sont très beau n'est-ce pas ? Allez les voir de plus près, touchez-les & vous verrez ! Laurenne déteste ces animaux qui ne respecte rien. Même si ceux-ci sont très proche d'elle question de non-conaissance au règlement.
    Son deuxième prénom : Elizabeth... Quel nom si royal! Bien entendu, Laurenne aime beaucoup dépenser de l'argent mais son prénom si simple est assez suffisant pour en rajouter.
    Le "Rap" : Juste un mot pour le décrire : "Beurk!"
    L'ennuie : Jamais d'ennuie avec elle ! Enfin, pour les personne qu'elle connaît bien sûr!

    Quelques trucs à savoir sur moi

    Statut social : (1 à 5 $) 5 $

    Trois informations insolites sur moi :
    Laurenne fume. Elle n'est pas accro au point d'en prendre un paquet mais quand elle est dans une de ses humeurs, elle fume.
    Laurenne n'a jamais vue sa vrai mère et fait croire aux autre que sa mère actuelle est sa mère biologique avec son accord et celui de son père.
    Laurenne à nier une information que Gossip dollz avait réussie à dénicher dont ne sait où. Maintenant, tout le monde la croit qu'elle ne l'a jamais été.

    Mes passions et loisirs : Laurenne est une cavalière douée. Elle a un cheval ou plutôt une jument qui est un Pur-Sang Arabe. Cette bourgeoise en a profité pour prendre une femelle dont les arabes appelle Saqlawi qui est un type traditionnelle. Très cher, Lown [Nom de la jument] demeure sur ses terres où sa maîtresse la rejoint pendant les vacances. Laurenne pratique le Piano dès l'âge de six ans. Après avoir reçu son diplôme de dernière année, là voila qui joue sans cesse du piano. Faire du shopping est une décompression pour Laurenne.

    Mon orientation sexuelle : Laurenne est Hétérosexuelle

    Mon plus grand secret : Son secret ? Elle ne le diras pas. Elle ne le montrera pas, à vous de le deviner par ces gestes et conduites.

    Mon rêve / plus grand souhait : Tellement.. Être avec Lown pendant des mois entiers, la dresser et l'entraîner. Rencontrer l'homme qui la changera, et qui ne s'intéressera pas juste à son argent.

    Dans 5 ans, je me vois : En train de travailler. créer des boutiques de mode. Être soit Styliste soit chef d'une grosse entreprise de Marketing et toujours vivre dans cette ville.

    Gossip Dollz et moi

    Mon groupe : Fxck Gossip Girl. Sans doute avec la rumeur qu'elle a lancé sur Laurenne.

    Mon avis franc sur Gossip Dollz : Que dire d'elle ? La haïr serait un mensonge. Laurenne la déteste car cette Gossip Dollz c'est mêler de la vie de Laurenne. Mais quand cette inconnue s'adresse aux autre personne.. Qu'est-ce qu'on rigole ! Non sincèrement, cette pauvre fille est une fille qui s'ennuie tellement qu'elle va dénicher des idées pour en faire des rumeurs et les lançés sur des d'autre personne. Une jeune fille qui ne veut attirer l'attention vers elle.

    5 rumeurs qu'elles a déjà lancé à mon sujet (sont-elles vraies ou fausses ?) :
    Gossip Dollz n'a lancé qu'une rumeur sur Laurenne. '' Laurenne est enceinte '' . Oui, Laurenne a été enceinte une seule fois. Mais a avorter sans le dire à ses parents.

    Si je connaissais la véritable identité de GD : Laurenne ne fera rien. Enfin.. tout dépend de la personne caché sous ce pseudo !

    Qu'est-ce que je serais prêt(e) à faire pour apparaitre en première page du site ?: Rien du tout ! Laurenne a déjà eu du mal à nier une rumeur lançé à son sujet donc.. !

    Moi en chair et en os

    Prénom : Assez difficile :s
    Connu(e) sous le(s) pseudo(s) : Sakou. Loww.
    Sexe : Féminin
    Âge : Treize ans
    Région : (facultatif) Val d'oise
    Comment as-tu connu HD ? Je suis retourné sur un forum dont je n'étais plus y aller. J'ai simplement vu la pub et l'idée.
    Ce que tu penses de HD ? Le design est super sauf quelque chose. Le fond de la bannière n'est pas le même que l'autre fond [xD]. Il ets plus foncé.. Est-ce fait exprès ? Si c'ets fait exprès, je trouve que les boutons alors sont assortis :) [ Remarque inutile x) ]
    Un message à faire passer ? J'aimerais changer mon pseudo en Laurenne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Bananadmin* | Truth or Dare ? ‹3
Mathieu


Messages : 281

Gossip Doll’s World
Groupe: I love Gossip Dollz
Réputation:
Laurenne Blew [VALIDEEi] Left_bar_bleue50/100Laurenne Blew [VALIDEEi] Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts & Affinités:

Laurenne Blew [VALIDEEi] Empty
MessageSujet: Re: Laurenne Blew [VALIDEEi]   Laurenne Blew [VALIDEEi] EmptyLun 22 Juin - 18:58

Bonjour, pour moi tout est ok. C'est pourquoi je te valide et tu peux commencer à rp, ainsi que créer ta fiche de liens.
Merci de ton inscription sur Happy-dollz !
Revenir en haut Aller en bas
https://happydollz.forumsactifs.com
 
Laurenne Blew [VALIDEEi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Laurenne Blew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• happy.DOLLZ • :: Installes toi ! :: Dossiers des Habitants :: Alright !-
Sauter vers:  
Ceci est un essai Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser