Vivez votre vie comme vous l'entendez, mais n'oubliez pas :
Gossip Dollz vous surveille…

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gossip Dollz  

Partagez | 

Galerie de Maude..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maude.
Nouveau membre

Gossip Doll’s World
Groupe:
Contacts & Affinités:

MessageSujet: Galerie de Maude..   Ven 26 Juin - 18:06

:*: Maud's Gallery :*:

Bonjour à tous, vous voici dans ma galerie ^^ Je pratique avec Photoshop depuis très peu de temps (moins de 3 mois) mais je pense avoir les bases :) Ma galerie est donc très peu remplie, car je met les trucs qui me plaisent vraiment et vu que ça arrive pas souvent bah vouilà :$. J'aime beaucoup jouer avec les couleurs et les contrastes =D. Dans ma galerie, vous verrez aussi du pixel, j'en fais depuis assez longtemps mais min niveau reste quand même assez déplorable -_-.

_________________________________________________________________________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Instants Pixel ♥

_________________________________________________________________________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lady Gaga's Fan ♥

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Maude..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1