• happy.DOLLZ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre vie comme vous l'entendez, mais n'oubliez pas :
Gossip Dollz vous surveille…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gossip Dollz  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Furturement ..... Cleveland [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleveland.
Nouveau membre



Messages : 21

Gossip Doll’s World
Groupe:
Réputation:
Furturement ..... Cleveland [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Furturement ..... Cleveland [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Contacts & Affinités:

Furturement ..... Cleveland [VALIDE] Empty
MessageSujet: Furturement ..... Cleveland [VALIDE]   Furturement ..... Cleveland [VALIDE] EmptySam 6 Juin - 16:56

    Carte d'identité
    Nom : Abraham
    Prénom : Cleveland
    Surnom(s) : Clev
    Âge : 21 old
    Date/Lieu de naissance :20 mai / New York

    Ma personnalité
    Mes qualités :
    Parlons à présent de ses qualités ! Car, dans le fond, Cleveland a des qualités. Il ne faut pas croire qu'il est comme ou pire que Voldemort. La qualités principale de Cleveland est sa gentillesse. C'est quelqu'un de gentil, de poli et surtout de serviable. Il ne fera pas quelque chose de déplacé, sachant se comporter en société mais aussi envers les autres personnes. Il est toujours prêt à rendre service aux autres, que ça soit par exemple expliquer le dernier cours de théologie à quelqu'un de sa classe ou bien encore écouter les plaintes de sa meilleure amie qui lui téléphone à 3 heures du matin car elle vient de larguer son petit copain pour la 3ème fois en 3 mois. Clev est également " d'ouvert d'esprit ". On peut parler de, quasiment tout avec lui. Que ça soit du sexe mais aussi de choses plus intimes. En général, avec Clev, il ne faut pas avoir trop de complexes. Et si on en a, il se débrouille pour nous les faire oublier rapidement. Il est également libertin. Certaines personnes disent plutôt qu'il est sulfureux. Il y en a même qui le trouve vulgaire mais, ce sont en général des personnes qui ont fait vœux de chasteté (pas de sexe avant le mariage), qui vont à l'église le dimanche, lisent la Bible le soir avant de se coucher, portent les anneaux de pureté alors que ces personnes sont très loin d'être pures. En somme, une vraie petite Samantha Jones. Clev' est également malin, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Il est aussi intelligent : pas uniquement par rapport aux cours mais un peu sur la vie en général. Pour terminer, il est assez mature pour son âge. Il sait bien évidemment s'amuser mais les " expériences de la vie ", comme on peut les appeler lui ont forgés le caractère. Par exemple, alors que d'autres personnes finissent bourrer, en train de vomir, Clev ne boit pas beaucoup d'alcool. Les " imbéciles " pensent que c'est parce qu'il ne sait pas s'amuser alors qu'en réalité, sa meilleure amie est morte dans un accident de la route car une personne soûle lui est rentrée dedans.
    Mes défauts :
    Comme beaucoup de personnes pratiquant un art, Clev semble, aux yeux de beaucoup, parfois déconnecté de la réalité, si bien qu’on lui prête une étiquette de j’en foutisme, ce qui n’est pas totalement faux. Il faut avouer que lorsque le jeune homme se sent très peu concerné par les aléas, le quotidien des autres, il paraîtra plus ou moins absent. Bien entendu certains sujets de conversations le feraient redescendre les pieds sur terre, mais il vaut mieux éviter ou bien choisir son sujet, au risque de le voir complètement ennuyé, baillant à mâchoire décrochée. Pure impolitesse, il le sait mais les baragouinages dont il n’a rien à faire sont tout aussi impolis pour lui. Ses gestes et signes d’ennui sont donc le juste retour des choses selon lui. Il découle bien entendu de cet énervement, voire irritation lorsque quelque chose ne lui convient pas, d’un caractère plutôt arrogant. Bien que n’étalant pas sa culture et préférant miser sur le sobre à la pédanterie, il reconnaît sans concession qu’il est bien plus que quelque peu fier de lui et se considère parfois comme un être à part. Il se résume parfois commun génie de la plume et du pinceau, et se nommerait bien Rimbaud du 21e siècle s’il aimait se pavaner devant les foules.Parfois impulsif, il lui arrive de devenir blessant dans ses paroles et de ne pas s’en rendre compte sur le moment. Certains le caractérisent comme un enfant gâté réagissant par caprices. S’il lui arrive parfois d’en faire, il est loin des stéréotypes de cette jeunesse dorée qui exige et veut à la seconde qui suit.On le dit moqueur, voire cynique. Il lui arrive en effet, de temps à autre, de partir dans un fou rire, de critiquer avec (mauvais) humour quelque chose ou quelqu’un, ce qui nous rapporte finalement, à ce côté blessant qu’il peut avoir.
    Manie, tics :
    Question manies, Cleveland en a quelques unes qui valent la peine d'être connues. Tout d'abord, le jeune homme possède cette manie de faire craquer se doigts toutes les cinq minutes, ce qui a tendance à énerver les personnes qui l'entoure. Lorsqu'il se sent en " danger ", Cleveland a pour habitude de se gratter l'arrière de la tête, signe d'infériorité numériquement mentale. Une autre manies assez fréquente de notre jeune Abraham est de se mordiller le bout de la langue lorsqu'il réfléchit. Autre manie mémorable que le charmant Cleveland emmagasine, il ne peut s'empêcher d'effectuer une petite danse minable lorsqu'il a raison et qu'il se trouve en compagnie d'amis intimes. Il est vrai qu'il paraît complètement gamin, pathétique et méconnaissable, mais il est comme ça et on n’y peut pas grand chose en fait.
    Ce que les autres aiment chez moi par dessus tout :
    Ma gentillesse; pourquoi ne serais-je pas une autres de mes qualités , car j'ai une gentillesse incroyable . Il est serviable poli ... que dire de plus ... quelque a des problèmes , il se ferais un plaisir de l'aider .
    Ouverture d'esprit ; Hé oui , une autre qualités que le jeune homme sais se faire apprécier . Il la toujours eu d'ailleurs .Avec lui vous pourriez vraiment parler de tout , de vos petits secrets à cette chére Gossip.
    Ce que les choses détestent chez moi par dessus tout :
    Déconnecté ; Il faut avouer que lorsque le jeune homme se sent très peu concerné par les aléas, le quotidien des autres, il paraîtra plus ou moins absent. Bien entendu certains sujets de conversations le feraient redescendre les pieds sur terre, mais il vaut mieux éviter ou bien choisir son sujet, au risque de le voir complètement ennuyé, baillant à mâchoire décrochée.
    Impulsif ; Parfois impulsif, il lui arrive de devenir blessant dans ses paroles et de ne pas s’en rendre compte sur le moment. Certains le caractérisent comme un enfant gâté réagissant par caprices. S’il lui arrive parfois d’en faire, il est loin des stéréotypes de cette jeunesse dorée qui exige et veut à la seconde qui suit.
    Ce que j'aime :
    Les gouts et les couleurs se discutent facilement. En ce qui concerne Cleveland, vous ne trouverez pas moins difficile que lui . En effet, il aime absolument tout et n’importe quoi. Bien évidement, il a certains principes et puis, il est possédée par une âme d’ange mais cela ne l’empêche pas d’aimer les conneries des humains et leurs gadgets absolument inutiles. Tout d’abord, il faut souligner le goût prononcé du jeune homme pour la musique classique. Bon nombre d’auteur classique ont bercé son enfance, tels que Chopin, Wagner ou encore Mozart. Mélomane, il joue à la perfection du piano. Cet instrument est le seul qu’il consente à pratiquer. Pourquoi ? Bonne question.
    Ce que je n'aime pas : Cleveland déteste l'odeur des hôpitaux bien qu'il y soit assez souvent à cause de son métier. C'est pour cette raison que le statut d'infirmier ne pouvait lui convenir, être cloitré dans un tel endroit le rendait malade. Il déteste les émissions télévisées.Il déteste les serpents.

    Quelques trucs à savoir sur moi
    Statut social : $$$$
    Trois informations insolites sur moi :
    -Cleveland possède une importante cicatrice sur le bas du dos. Il s'agit en fait d'une marque laissée par un accident dont il a été victime lorsqu'il avait seize ans, alors qu'il se trouvait sur la moto d'un de ses amis. Si il s'en sort avec une simple cicatrice, le conducteur s'est quant à lui retrouvé à l'hôpital pendant plus de quatre mois.
    - Comme des milliers de personnes à travers le Monde, Cleveland fume. En effet, depuis ses vingt-ans, il consomme un paquet - ou un peu plus selon ses humeurs - par semaine.
    -Cleveland dispose également d'une mémoire à long terme assez surprenante. Toutefois, il est plus auditif que visuel. Le jeune homme est capable de se souvenir d'une phrase que vous auriez prononcé au cours d'une conversation et de vous la ressortir trois années plus tard. En revanche, il a étrangement du mal à retenir les prénoms des personnes.
    Mes passions et loisirs :
    Cleveland fait du théâtre et il est plutôt bon, d'ailleurs. C'est une vraie passion qui lui colle parfaitement à la peau puisqu'il adore faire le guignol. C'est inné chez lui, l'art du spectacle. Il lui arrive d'enchainer plusieurs pièces ou représentations en un seul week-end. La théâtre était un des conseils de son docteur pour remédier à ses troubles de la mémoire.Plus jeune, alors qu’il avait pour habitude de traîner dehors avec sa bande habituelle (celle de Bluenn et compagnie), il aimait jeter des défis à ses comparses. Et puis, un jour, face à Bluenn, c’était à qui réussirait à apprendre à joueur du piano en premier. Sa famille n’ayant que peu de moyens, il accepta le deal que sa grand-mère lui proposait : pas de cadeaux d’anniversaires ni de Noël ni de Pâques ou toutes autres fêtes pendant près de deux ans pour pouvoir lui payer des cours particuliers avec une dame sévère et peu rassurante de la ville australienne. Il accepta –à regret à cause du précepteur qui lui était attribué- mais rapidement, il accepta la vieille dame qui en réalité était simplement nostalgique et avait apprit à écouter ses histoires entre deux notes de piano. Aujourd’hui, c’est un véritable virtuose au piano et rares sont les personnes à savoir le distinguer d’un véritable pianiste. A son grand regret, il n’a jamais pu montrer son talent à Bluenn.
    Mon orientation sexuelle : hétérosexuel
    Mon plus grand secret :
    - Il est le parrain d'une petite fille qu'il a mise au monde dans le camion de pompier. La maman était tellement ravie de voir sa fille en vie malgré les embouteillages dans lesquels ils étaient bloqués a voulu lier sa fille avec ce jeune pompier. Il lui envoie des cartes, des cadeaux et lui rend souvent visite. Elle a quatre ans aujourd'hui.
    - Riez tant que vous le pouvez, vous ne pourrez plus jamais tomber sur cette photo compromettante, le mettant lui et quelques autres comparses dans des tenues… dirons-nous affriolantes lorsqu’elles étaient portées par des femmes mais carrément ridicules sur des carrures masculines ! Coiffé d’une longue perruque permanentée blonde, Cleveland avait consentit à se travestir avec les autres garçons de sa promotion afin de célébrer leur passage en seconde année. Si sur le coup, il s’est amusé comme un petit fou à imiter une folle, aujourd’hui, la honte le terrasse. Si vous étiez présent à l’évènement, vous aurez à supporter constamment le regard lourd de sens du jeune Cleveland… A vos risques et périls... CHEESE !
    Mon rêve / plus grand souhait :
    Il aimerait avoir un oreiller en poils de chat ... avouez que c'est drôlement doux et que ça doit être confortable et agréable pour dormir mais il est contre la fourrure. Je vous rassure.
    Dans 5 ans, je me vois :
    Cleveland Abraham vit dans le présent, il n'aime pas repenser au passé. Le jeune homme n'arrive pas à se voir plus tard. Celui-ci préféré vivre au jour, le jour. Enfaite il se voit avec tout ses ami(e)s et avec un job qu'il adoreras . Et bien sur avec une famille même :).

    Gossip Dollz et moi
    Mon groupe : ‹ fuck gossip dollz ›
    Mon avis franc sur Gossip Dollz :
    Citation :
    Pathétique, tu n'as rien d'autres à faire que de raconter les derniers potins? Je ne sais pas moi tu n'as qu'a lire un livre ou écouter de la musique?... Sinon je suis quand même flatté que tu part d'Ashely et moi dans ton article mais je te préviens... reste à l'égard... Ce n'est pas bon de se faire des ennemis...
    Au faite il faudrait que tu change ta phrase célébré "You Know You Love Me" par "You Know You Hate Me"
    Ca ferai plus vrai
    5 rumeurs qu'elles a déjà lancé à mon sujet (sont-elles vraies ou fausses ?) :
    Citation :
    Vrai C & Ash' ! && oui après pleins d'hésitations de C parce qu'il ne savait quoi pensé de miss Ash' && pleins d'autres trucs il a réussi à mieux la connaître . && Sa c'est terminé avec un billard et un cours de philo :p Est-ce une relation exclusive ? Oui ,on peut se poser la question ! Souvenons-nous que Ash' n'a jamais eu de relations plus longue que cinq jours ou une semaine . Mais c'est plutôt bien partit quand même :) .
    Citation :

    fausse Cleveland Abraham, le magnifique junkie londonien, beaucoup moins magnifique depuis qu’il s’est fait tabasser dans une ruelle sombre de Brooklyn… des dettes à rembourser, Clevy ?

    Citation :
    Fausse Élo et Clev en conversation dans les couloirs. Des retrouvailles apparemment. Ancienne relation sexuelle et sordide ou encore mystérieuse amitié perdue? Gossip Girl vous tient au courant.

    Citation :
    vrai C, notre prince britannique ultra-canon, avec E sur un rocher à Pacific Heights. N’importe quoi, moi je vous dit.

    Citation :
    vrai C qui repousse K à la gare. D’ailleurs, elle fichait quoi, à cette gare ?
    Si je connaissais la véritable identité de GD : Je n'ai pas de réelle idée de se que je ferais si je savais qui était derrière cette Gossip Dolls , mais une chose qui est sur je révélerais des informations sur cette personnes a mon tour :). Je crois que cela serais une petite partie de jeu pour moi ... :) Ou encore je la menacerais de tout dire aux autres pour avoir de simple informations qui me servirais par la suite...
    Qu'est-ce que je serais prêt(e) à faire pour apparaitre en première page du site ?:
    Citation :
    Comment pourrais-je vouloir être sur le blog de cette charmante Gossip .Elle n'as donc rien d'autre à foutre que raconter des ragots et embêter les gens ? Tiens pourquoi tu nous raconte pas un peu ta vie ? J'suis sûre qu'elle est très intéressante !

    Moi en chair et en os
    Prénom : Émily
    Connu(e) sous le(s) pseudo(s) : » Sébastien. Cleveland Abraham ,x Émiilyeee
    Sexe : Féminon
    Âge :16 ans
    Région : (facultatif) Canada
    Comment as-tu connu HD ? DMV
    Ce que tu penses de HD ?Magnifique
    Un message à faire passer ? Je voudrais changé de pseudo pour cleveland.Merci


Dernière édition par Alex'is le Dim 21 Juin - 1:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Bananadmin* | Truth or Dare ? ‹3
Mathieu


Messages : 281

Gossip Doll’s World
Groupe: I love Gossip Dollz
Réputation:
Furturement ..... Cleveland [VALIDE] Left_bar_bleue50/100Furturement ..... Cleveland [VALIDE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts & Affinités:

Furturement ..... Cleveland [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Furturement ..... Cleveland [VALIDE]   Furturement ..... Cleveland [VALIDE] EmptyLun 15 Juin - 19:11

Bonjour Alex'is, je vois
que tu as commencé ta fiche alors je viens
au nouvelle ? Tu es encore motivé pour jouer un perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happydollz.forumsactifs.com
Cleveland.
Nouveau membre



Messages : 21

Gossip Doll’s World
Groupe:
Réputation:
Furturement ..... Cleveland [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Furturement ..... Cleveland [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Contacts & Affinités:

Furturement ..... Cleveland [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Furturement ..... Cleveland [VALIDE]   Furturement ..... Cleveland [VALIDE] EmptySam 20 Juin - 20:34

    Oui bien évidement :) je voudrais simplement changé de pseudo :) pour Cleveland. avec le point ...

    et sur ce je viens vous prévenir que ma présentation est terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Bananadmin* | Truth or Dare ? ‹3
Mathieu


Messages : 281

Gossip Doll’s World
Groupe: I love Gossip Dollz
Réputation:
Furturement ..... Cleveland [VALIDE] Left_bar_bleue50/100Furturement ..... Cleveland [VALIDE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts & Affinités:

Furturement ..... Cleveland [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Furturement ..... Cleveland [VALIDE]   Furturement ..... Cleveland [VALIDE] EmptyLun 22 Juin - 19:02

Excellent, ton personnage semble très intéressant à jouer et je suis impatient d'avoir affaire à lui Furturement ..... Cleveland [VALIDE] 526927
Tu peux commencer à rp, et même créer ta fiche de liens ! A bientôt sur Happy-Dollz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happydollz.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Furturement ..... Cleveland [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Furturement ..... Cleveland [VALIDE]   Furturement ..... Cleveland [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furturement ..... Cleveland [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollz Pour Cleveland - 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• happy.DOLLZ • :: Installes toi ! :: Dossiers des Habitants :: Alright !-
Sauter vers:  
Ceci est un essai Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser