• happy.DOLLZ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre vie comme vous l'entendez, mais n'oubliez pas :
Gossip Dollz vous surveille…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gossip Dollz  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >Camille * [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille
Nouveau membre
Camille


Messages : 6

Gossip Doll’s World
Groupe:
Réputation:
>Camille * [Validé] Left_bar_bleue0/0>Camille * [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Contacts & Affinités:

>Camille * [Validé] Empty
MessageSujet: >Camille * [Validé]   >Camille * [Validé] EmptyLun 1 Juin - 20:48


    Carte d'identité
    Nom : Pardon ?
    Prénom : Camille
    Surnom(s) : Cam . Mimi etc .
    Âge : 21 ans.
    Date/Lieu de naissance : 22 Janvier à NY (a) .

    Ma personnalité
    Mes qualités

    Je n'ai pas pour habitude de lister mes qualités , en général , on me l'ai dit sans que je le demande (a) . Mafois , puisqu'il faut le faire , allons-y . Je suis quelqun de plutôt sociable , je m'interesse un peu à tout et m'adapte souvent aux gens que je rencontre , à part si ces derniers sont réelement des abrutis , ce qui arrive souvent . ( Il faut s'y faire , des imbécils il y'en a partout. ) . Je n'ai pas pour habitude d'être lunatique , dans ma nature je suis quelqun de plutot souriante et parfois drôle , oui oui . Patiente ( mais pas trop ) , on dit de moi que je suis gentille , mais cela peut également passer pour dé faut et donc devenir " Trop gentille " , au point de faire passer les autres avant moi même . Heureusement pour moi , je réagis assez rapidement , donc vous n'aurez pas le temps de profiter de moi ! Que dire d'autre ... I love people !

    Mes défauts :




    C'est certainement plus simple à lister que mes qualités ! Je suis certes , patiente , mais il arrive que l'impatience me gagne , mais quand je parle " d'impatience " je parle de celle qui énerve tout le monde , celle qui mérite carrément des claques ! La curiosité peut me gagner de temps à autres , disons qu'elle est tout à fait naturelle , il est normal de vouloir se renseigner sur certaines choses .. , les potins , les ragots , ou autre . Il y'a également la gourmandise , qui débarque souvent , et ce , chez tout le monde ! Comment résister à un moelleu chocolat for exemple ? Bref , il est assez difficil de lister tout cela dans la mesure où vous découvrirez tout cela bien vite , néenmoins , je tiens à dire que je ne suis pas parfaite , et que d'avoir des défauts , c'est tout simplement : Humain .



    Manie, tics :




    Le mordillage des lèvres est assez fréquents , il est là en signe d'ennui , ou encore de stress . Sinon je dois dire que celui qui bat tout les records , c'est celui du tripotage de cheveux , étant assez longs , il est normal de jouer avec parfois , mais là je dois dire que sa devient une véritable obsession ! Vérifier s'ils sont bien coiffés , ou tout simplement se les tourner autour des doigts , heureusement qu'ils sont résistants !



    Ce que les autres aiment chez moi par dessus tout :




    Mon humour : Je dois dire que j'ai toujours la phrase qui fait rire , je me fais assez discrète c'est vrai , mais lorsque quelque chose de drôle me vient à l'esprit , je ne peut m'empêcher de le sortire , j'aime bien amuser la galerie , et mon humour semble satisfaire mon public' , du coup , je continue jours après jours .






    Ma compassion : Les gens aiment énormément se confier à moi , car ils savent que je suis quelqun de très compréhensive , j'essaye du mieu que je peux de me mettre à la place des autres pour essayer de comprendre leurs actes , leurs pensées etc . Je dois dire que parfois il est difficil de comprendre certaines personnes dans la mesure où leurs actes , ou pensées sont plus qu'étranges et peu logiques , mafois , j'ai toujours essayé !



    Ce que les choses détestent chez moi par dessus tout : 2 choses (à développer en 2-3 lignes)




    Ma grande gueule : En effet , lorsque j'ai quelque chose à dire qui ne peut m'échaper , je le fais . J'y peux rien c'est plus fort que moi , je suis honnête jusqu'au bout des ongles , & je crois qu'à 21 ans , on ne change plus .Que sa plaise ou non , je crois que ma grande gueule ne pourra jamais rapetisser .




    Mes manies : Vous savez la manie dont je vous parlait .. " Les cheveux " . Oui sa énerve parfois les gens , c'est même très fréquent , au début ça va , on a des reflexions du genre " Mais quesque tu fais avec tes cheveux .. " Mais ensuite , on en vient au scotch pour m'attacher les mains !



    Ce que j'aime :


    La musique : Source de bien être , qui m'aide à me détendre chaques jours . Une journée sans musique ne peut exister .


    Mes amis : " Amitié " est un bien grand mot , encore faut-il savoir ce qu'il signifie . Avoir des amis est indispensable pour avoir un équilibre correcte .


    Les personnes honnêtes & franches : Quelqun qui est honnête coûte que coûte est bien plus plaisant qu'un menteur qui ment pour vous faire plaisir .


    Les boutiques Que serait une vie sans les boutiques ? Nous vivrons certainement sans rien , mouhahaha ! Les boutiques , au moins une fois par semaine .


    Le tiramisu : Typiquement italien , ce desert est mon pêché mignon .







    Ce que je n'aime pas : 5 choses (à développer)




    Les personnes trop sûres d'elles : On est jamais trop sûr de sois même . Il est humain d'avoir des doutes , et les personnes sûres d'elles , sont souvent superficielles aussi .


    Les lunatiques : Genre les gens qu'on sait jamais s'ils vont bien ou non . Qui font assez souvent la gueule et qui sourissent tout les 34 du mois .La vie est belle !


    L'alcool : " Je n'aime pas " serait mentir . Disons que ce n'est pas ce que j'aime le plus . L'alcool c'est bon de temps en temps , mais de là à en faire une obsession : BASTA !


    Le ski : J'en ai horreur ! C'est abominable . Mieu vaut une bonne petite après-midi au soleil à bronzer avec des magazins et des lunettes de soleil , plutot qu'une aprem' en combinaison super grosse .. Bref , chacun son truc !


    Les serpents : La chose la plus horrible sur cette planète ( selon moi ) . Ma phobie en gros .

    Quelques trucs à savoir sur moi
    Statut social : (1 à 5 $) Disons $$$ ( La moyenne environs )



    Trois informations insolites sur moi :




    Je voyage TROP : J'ai tellement voyagé , c'est fou . Non je ne me vente pas , seulement je dois dire que j'ai vu pas mal de chose dans le monde , et que j'ai pas mal de connaissances niveau " culture " .


    J'ai un gros vertige : Pas la peine d'essayer , je ne monterai jamais nulle part . Le vertige c'est plus qu'horrible ! J'aimerais vous y voir .


    Le jaune : La couleur que je haie le plus au monde . Elle est tellement .. " Pas belle " !




    C'est super " insolite " ça , hein ?



    Mes passions et loisirs :


    Je n'ai pas de passion vraiment distincte . Disons que je m'interesse un peu à tout . J'essaye de nouvelles choses , si elles me plaisent , je renouvelle cela , sinon je laisse tomber . J'aime bien danser , entre amis for exemple . Mais dire que j'ai une réelle passion serait faux , passionnée ? Non je ne le suis pas . Mais j'aimerais , oh oui j'aimerais , c'est tellement beau , quelqun de passionée .. Mais pas outrance non plus ^^' .
    Mon orientation sexuelle : Hétéro-sexuelle .



    Mon plus grand secret :




    Serait-ce un message qui parviendrait directement aux oreilles de GossipDollz ? Hunhun .. Mon plus grand secret .. Huum ... Eh bien j'ai toujours rêvé d'être un homme .. Durant une seule journée , pour voir quel effet sa ferait , comment est-ce que je me sentirais .. Qu'elle différence il y'aurait à changer de sexe . Voir à quoi je ressemblerais etc. Un rêve ? Non , seulement une petite envie que j'ai toujours eûe , par simple curiosité.



    Mon rêve / plus grand souhait : Apprendre couremment l'anglais . Une langue que j'aime depuis bien longtemps et que j'aime par dessus tout . Je me révèle être assez bonne en cette matière mais mon rêve est de le parler comme je parle le français .



    Dans 5 ans, je me vois :


    Habitant sur une île deserte dans une grande villa , avec quelques unes de mes vraies amies , au bord de la piscine , milliardaire , blindée , richissime . Une coupe de champagne à la main , et déclarer haut et fort " It's sunny today ! " .

    Gossip Dollz et moi
    Mon groupe : < fuck gossip dollz >

    Mon avis franc sur Gossip Dollz :


    Une personne qui n'a rien d'autre à faire que d'espionner , et ragotter .Une personne qui aime " casser " & rabessée , quelqun qui connaît tout , sur tout le monde ; une personne peu interessante qui finira par être démasquée . C'est simple , je la déteste au plus haut point , cette personne ne mérite pas le respect de certaines personnes ici .



    5 rumeurs qu'elles a déjà lancé à mon sujet (sont-elles vraies ou fausses ?) : Aucunes , pour le moment .
    Si je connaissais la véritable identité de GD :


    Je ne dirais rien à personne & essayerai de l'embrouiller . Je veux dire par là , que je la ferait par exemple " chanter " pour qu'elle avoue à tout le monde qui elle est . Où alors je le dirais à tout le monde . Voilà une question à laqu'elle il faut que je réflechisse .



    Qu'est-ce que je serais prêt(e) à faire pour apparaitre en première page du site ? : Rien du tout . Cela m'importe peu .

    Moi en chair et en os
    Prénom : Camille
    Connu(e) sous le(s) pseudo(s) : " Camille "
    Sexe : F .
    Âge : Mouha .
    Région : (facultatif) Nord .
    Comment as-tu connu HD ? Par une publicité sur un autre forum .
    Ce que tu penses de HD ? Magnifique forum , qui donne directement envie de s'inscrire .
    Un message à faire passer ? Thank's so much .



Dernière édition par Camille le Lun 1 Juin - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Nouveau membre
Camille


Messages : 6

Gossip Doll’s World
Groupe:
Réputation:
>Camille * [Validé] Left_bar_bleue0/0>Camille * [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Contacts & Affinités:

>Camille * [Validé] Empty
MessageSujet: Re: >Camille * [Validé]   >Camille * [Validé] EmptyLun 1 Juin - 21:15

Voilà , terminé
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Bananadmin* | Truth or Dare ? ‹3
Mathieu


Messages : 281

Gossip Doll’s World
Groupe: I love Gossip Dollz
Réputation:
>Camille * [Validé] Left_bar_bleue50/100>Camille * [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts & Affinités:

>Camille * [Validé] Empty
MessageSujet: Re: >Camille * [Validé]   >Camille * [Validé] EmptyLun 1 Juin - 22:46

«Bienvenue sur Happy Dollz »

Tout d'abord, j'espère vraiment que tu t'amuseras bien parmi nous. Ta fiche est d'un niveau très satisfaisant, malgré quelques petites erreurs dans le code que tu dois pouvoir aisément modifié(pour le plaisir des yeux).

Sur ce je te valide, et tu peux bien évidemment commencer à RP >Camille * [Validé] 535995
Revenir en haut Aller en bas
https://happydollz.forumsactifs.com
Camille
Nouveau membre
Camille


Messages : 6

Gossip Doll’s World
Groupe:
Réputation:
>Camille * [Validé] Left_bar_bleue0/0>Camille * [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Contacts & Affinités:

>Camille * [Validé] Empty
MessageSujet: Re: >Camille * [Validé]   >Camille * [Validé] EmptyLun 1 Juin - 23:00

    Merci pour ce compliment , sa me fait plaisir >Camille * [Validé] 394620 .
    Pour le plaisir des yeux alors... Je pense que c'est bon ( :
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Bananadmin* | Truth or Dare ? ‹3
Calypso*


Messages : 132

Gossip Doll’s World
Groupe: Fxck Gossip Dollz!
Réputation:
>Camille * [Validé] Left_bar_bleue0/0>Camille * [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Contacts & Affinités:

>Camille * [Validé] Empty
MessageSujet: Re: >Camille * [Validé]   >Camille * [Validé] EmptyMar 2 Juin - 20:07

Bienvenue parmi nous, Camille ! En espérant que tu te sentiras bien sur le forum !
N'hésite pas à faire connaître Happy Dollz autour de toi ! >Camille * [Validé] 18502
Bon jeu ! >Camille * [Validé] 900723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>Camille * [Validé] Empty
MessageSujet: Re: >Camille * [Validé]   >Camille * [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>Camille * [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille's Gallery *
» Furturement ..... Cleveland [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• happy.DOLLZ • :: Installes toi ! :: Dossiers des Habitants :: Alright !-
Sauter vers:  
Ceci est un essai Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser